Contenu|Navigation transversale|

Masques grand public réutilisables achetés par la commune disponibles en mairie

Après 3 distributions organisées à la salle polyvalente (pour les masques réalisés par les bénévoles ou ceux achetés par la commune), le reste du stock de masques achetés par la commune est disponible en mairie, sur simple demande. Les 1500 derniers masques commandés par la commune (4500 au total) sont également arrivés. Ces masques réutilisables sont toujours réservés aux Riécois·e·s. Toutefois, compte-tenu du stock restant, un exemplaire supplémentaire peut être remis aux habitant·e·s qui auraient déjà (…)
[...]

>

Installation du nouveau Conseil municipal et élections du Maire et des adjoint·e·s

Les élections municipales du 15 mars dernier ont proclamé élus les candidats de la liste « Riec, Terre d’avenir », seule liste candidate. La crise sanitaire et le confinement général décidés le lendemain du 1er tour ont toutefois retardé l’installation des nouveaux élus. Alors que le déconfinement progressif a débuté le 11 mai dernier, le Gouvernement a prévu que les élu·e·s du 1er tour entraient officiellement en fonction le 18 mai et que les conseils municipaux dédiés à l’installation des nouveaux élu·e·s et (…)
[...]
 
>

Covid-19 : réouverture des services municipaux et accès aux sentiers et plages

Après plusieurs semaines d’un confinement historique pour l’ensemble de la population, la reprise de l’activité, sous certaines conditions, est possible depuis le 11 mai dernier.
Ecoles
Depuis le 12 mai, les écoliers Riécois reprennent progressivement le chemin de l’école, après une période de 2 mois où seuls les enfants de personnels prioritaires n’étaient accueillis. Ils bénéficient du service de restauration scolaire et de la garderie du soir, selon des modalités sanitaires tenant compte de la (…)
[...]
 
 
 
| accueil | contact | plan du site | mentions légales | accessibilité ([]+0) | Suivre la vie du site
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales